Les Tablées du Potager – Juin
Dans le cadre de la semaine lyonnaise de l’alimentation en partenariat avec la Ville de Lyon et le collège Gabriel Rosset, la Légumerie propose sa dernière session des Tablées du Potager.
À l’occasion de cet événement spécial, les jardinières et jardiniers de l’Oasis, ainsi que les partenaires de la Légumerie, dont Les Dames de Gerland, La Cloche, le SAMSAH et la brigade Be my Guest de SINGA, vous invitent à partager un repas autour de grandes tablées.
Vivez un moment de convivialité et de chaleur humaine en dégustant des plats de saison, végétariens, bio et préparés à partir de produits locaux, grâce à l’implication d’une équipe de cuisiniers et cuisinières passionnés !
Le repas comprend une entrée, un plat, un dessert et un café/thé.
L’ensemble des recettes des Tablées du Potager seront partagées avec les bénévoles et les convives lors de l’événement, et diffusées en ligne.
Le repas comprend une entrée, un plat, un dessert et un café/thé.
📆 Vendredi 6 juin à partir de 12h
📍 Jardin l’Oasis de Gerland, 13 rue Benjamin Delessert, Lyon 7
📝 Repas à prix libre (sans inscription)